Du 2 au 8 mars, les restaurants IZEE vous embarquent pour un voyage culinaire en Corée 🇰🇷Une semaine à thème pensée comme une vraie immersion food : généreuse, conviviale, ultra gourmande… et toujours fidèle à l’esprit IZEE. 🍚 Une carte inspirée de la street food coréenne Pour l’occasion, nos équipes ont imaginé une sélection de recettes emblématiques, revisitées […]
Vendredi dernier, on s’est retrouvé·es pour une soirée simple et chaleureuse, imaginée avec Brestoise. L’idée : profiter d’un moment pour soi avant les fêtes… tout en soutenant l’association Phénix, qui vient en aide aux chats abandonnés du Finistère. Une petite soirée, un beau geste, beaucoup de sourires.

🎄 Une soirée pleine de jolies énergies
Tout au long de la soirée, les invitées ont pu découvrir différents ateliers proposés par des professionnelles locales venues partager leur savoir-faire :
✨ Facialistes – Cabinet EVP
💆♀️ Massages – Un temps pour être
💅 Nail art – Ki Nails
🌿 Sourcils – Elow Brow
💅 Ongles – Cocoon Home
💇♀️ Coiffure – Miss Épi Tête
🎨 Peinture sur céramique – Les Pam’poteuses
💃 Danse orientale & Bollywood – Salama29
📸 Photographe – Iris Studio
🍫 Bar à chocolat chaud – IZEE
📌 Vision Board – en libre service

Une programmation variée, bienveillante, en tout simplicité.
Juste ce qu’il faut pour papoter, découvrir, se faire chouchouter… et profiter d’un vrai moment douceur.
💛 1050 € récoltés pour l’association Phenix
Grâce à la participation de toutes, nous avons pu remettre 1050 € à Phenix, une association locale engagée auprès des chats abandonnés du Finistère.
Une très belle somme, rendue possible grâce à votre présence et votre générosité. Merci, vraiment. 🐾
Pour en savoir un peu plus sur leur engagement et leurs actions au quotidien, leur site est juste ici : Association Phenix 💛



🙌 Merci à toutes
Merci aux invité·es, aux intervenantes, à l’équipe présente ce soir-là,
et à Perrine de Brestoise pour cette co-organisation menée avec bonne humeur.
Une jolie soirée, un bel élan collectif… et une très belle façon de commencer la saison de Noël. 💛
Et un grand merci à Iris Studio pour ces jolies photos ✨
Vous aimerez aussi
-
Actualité
On passe en mode Corée du Sud le temps d’une semaine ! 🇰🇷
-
Actualité
🎁 IZEE s’engage aux côtés des Boîtes Solidaires Brest
Chez IZEE, on aime la douceur, le partage… et les petites attentions qui font du bien.Cette année, à l’occasion des fêtes, nous avons eu envie d’aller un peu plus loin en soutenant l’opération des Boîtes Solidaires Brest, une initiative qui apporte chaleur et réconfort aux personnes qui en ont besoin. 🌟 Une collecte ouverte à tous, […]
-
Actualité
IZEE x LBB
Chez IZEE, on aime le bon, le frais, le local…et le sport ! Alors, quand l’opportunité s’est présentée de s’associer au Landerneau Bretagne Basket, on a foncé ! 🏀 L’histoire commence avec l’ouverture d’un tout nouveau restaurant, hors de la métropole brestoise dans la zone du bois noir à Landerneau ! C’est alors qu’on a […]