IZEE aux Folies Brestoises ✨

Mercredi dernier, IZEE était présent aux Folies Brestoises, un événement imaginé par Perrine Derrien via le magazine Brestoise, en collaboration avec Brest Life Shopping et Brest Métropole.

Un rendez-vous devenu incontournable à Brest, qui rassemble commerçants, créateurs et visiteurs autour d’une même envie : partager un moment, découvrir, et faire vivre le territoire.

Pour l’occasion, on avait installé notre barnum IZEE pour accueillir les visiteurs tout au long de la journée.
Au menu : cookies chocolat et Daim, brioché BBQ, wrap poulet cheddar, bubble tea et thés glacés…

Avec une petite nouveauté imaginée spécialement pour l’événement : le Candy Pop, un bubble tout fraise et paillettes créé en collaboration avec Brestoise 🍓

À côté, un bingo IZEE permettait de jouer et de repartir avec des surprises : goodies des 20 ans, bons de réduction… et même des barbes à papa pour les plus gourmands.

Mais au-delà de la dégustation, ce qu’on retient surtout, c’est le reste :
les échanges, les sourires, les rencontres avec nos clients et les commerçants présents.

C’est aussi ça, IZEE : créer des moments simples, conviviaux, et les partager avec vous.

Merci à Perrine Derrien et à toutes les équipes pour cette belle journée 💛
Et merci à Victoria K Photographie et à Israel Pardo pour les photos 📸

FROM IZEE WITH LOVE 💛

Vous aimerez aussi

Toutes les actualités et recettes